mercredi 7 janvier 2015

Charlie

Des agneaux ont été sacrifiés.

Ils se sont moqués gentiment de ce "terrorisme islamiste" monté de toutes pièces par le lobby de la guerre qui a besoin de sang pour survivre. C'est la vie, le justicier subventionne le terroriste pour ne pas se retrouver au chômage, tout comme le médecin rend malade, ou le garagiste sabote, c'est le business. Le banquier te file pas son sale pognon si tu n'encules pas un minimum ton prochain pour lui maintenir la tête sous la ligne de flottaison, faudrait pas que le peuple se lève !

La réplique instantanée aux dernier-dessin-terriblement-premonitoire-de-charb ressemble à une punition. Cette "prémonition" a été évoquée chez le professionnel Marc Olivier Fogiel sur RTL avant même la rigidité cadavérique le 7 Janvier. Les non moins professionnels qui ont fait parler les armes ne se sont pas formés à leur mission en quelques heures, ils étaient donc en selle depuis longtemps et attendaient le trigger, c'est la méthode classique.

Je ne prétends pas que ces attentats seraient une variante grossière des attentats du 11 Septembre car Bernard Henri Lévy n'a pas encore annoncé l'entrée en guerre de la France contre les esprits du Mal. Mais il y a la même blague nulle du terroriste qui perd sa carte d'identité (non recouverte par 4 millions de tonnes de gravats en feu, gag mal compris par le grand public). Et deux pauvres types façon Lee Harvey Oswald qui seront mis à mort sans sommation pour la Justice.

Cabu était un père spirituel pour moi, un modèle, une idole. Un homme bon, gentil, tendre, affectueux pour son beauf qui respire tellement le vécu. Tout le monde connait un beauf-de-Cabu, le genre qu'on est pote avec ... après quelques verres de vin rouge (augmenter le nombre de verre jusqu'à obtenir une franche camaraderie virile avec le chasseur alcoolisé mais néanmoins humain, je te jure sur la tête de ma mère qui est déjà morte).

Les pages Wikipedia sont immédiatement mises à jour par des professionnels auto-confirmés (les vrais gens qui ont essayé de poster sur wiki me comprendront). 25 minutes après la tuerie le logo est publié et le hashtag prend immédiatement la première place mondiale sur twitter. Or le ranking ne peut pas se fabriquer avant la statistique, cette propagation foudroyante sur le net n'est pas notre œuvre comme on nous le raconte, elle a été programmée par les professionnels de l'internet. Au final ce buzz très bien organisé est propulsé par employés payés pour le faire, hyper-réactifs au tarif astreinte, et mettant de côté leurs émotions devant l'urgence de répandre la mort. Une superproduction où tout le monde a été à son poste.

Deux semaines avant la tuerie, la loi de programmation militaire nous serre la vis avec une surveillance accrue. Une synchronisation qui pourrait faire penser à un programme. Hollande est le premier responsable du massacre, non parce qu'il serait impliqué, mais parce qu'il est président. Il devrait assumer sa fonction, et s'excuser auprès du peuple qui souffre tant. Au lieu de cela il s'empresse - dès le lendemain des assassinats - de signer le décret d'application de LOOPSI qui attendait sur son bureau le moment propice. Puis TAFTA, Monsanto, et les autres. Que la fête commence.

Le mobile de la tuerie est recevable, mais Charlie n’est pas le plus radical. Lors de la scission autour de Val, les « meilleurs » sont partis avec Siné (http://www.sinemensuel.com) qui est beaucoup plus hard et que j'adore. C’est la preuve que les cibles n'ont pas été choisies pour la gravité de leur offense. Et que dire de Bernard Maris, un économiste keynésien pas du tout aligné sur les enfoirés de la finance mondiale ? il ne dessinait pas lui, et il n'a jamais dit de mal du prophète. Quel est donc le mobile pour le mettre sur la liste ? Le terrorisme a besoin d'argent, et l'argent n'a pas d'odeur. Le meurtre de Bernard Maris doit donc être analysé différemment, comme un gêneur aux malversations financières, et en particulier à l'argent du terrorisme. Les réserves d'or de la France ont également disparues, 600 tonnes ayant été vendues pas cher par Sarkozy (le prix a doublé depuis la vente). Hollande continue. Que se passera-t-il si l'euro s'écroule ? Dès le soir même, le commissaire Helric Fredou chargé de l'enquête sur Charb se tire une balle dans la tête avec son arme de service. Affaire classée.

A qui profite le crime ? écoutons les médias, les profiteurs se battent déjà au micro - ils ont les clefs du studio © Dieudonné - et jouent les pleureuses aux côtés des agneaux survivants. Tous les amis de la bête financière seront là Dimanche : Hollande, Cameron, Merkel ... je n'irai pas défiler à leur côté.

Pour en arriver là, je pense que la bête immonde joue son va-tout pour nous contraindre à accepter sa domination financière. Tuer les cerveaux, c'est reconnaître qu'on est trop con pour les vaincre par l'intelligence.

10 commentaires:

  1. comme tu le dis : "A qui profite le crime" question qui fait écho en effet au 11 Septembre. Un Patriot Act à la française pour emprisonner tous ceux qui sont contre. Surtout contre le scénario cousu de fil blanc de puis longtemps. Tiens, il se trouve qu'ils ont voté en catimini, en ce mois de janvier, la loi qui autorise la surveillance accrue de toute la population (téléphone, net..etc).
    Peut-être trop pessimiste, je pense que les Forces du Mal ont définitivement gagné. Il ne s'agit plus que de peaufiner le système.
    Quant aux pions que nous sommes, il ne nous reste plus qu'à agir pour être le moins affectés par le poids du malheur. Ce que je te souhaite donc au moins pour cette année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Choule de poster sur ce sujet une fois de plus négationniste.
      Je suis au contraire plein d'espoir, car tomber aussi bas est le signe que la bête agonise. C'est l'énergie du désespoir, les derniers spasmes de la secte de tarés congénitaux qui nous gouverne (dont certains sont véritablement assez cons ou dans le déni pour vivre le film au premier degré, comme en médecine).
      Mais en conclusion, la violence est tout ce qu'il leur reste pour garder leur place.
      Assumer un scénario aussi nul, avec une barbouze qui ne sait pas attacher ses lacets de chaussure, et l'autre qui perd sa carte d'identité dans la voiture, c'est pitoyable, ça manque de budget !
      La prochaine saison, c'est Jeanne d'Arc qui ressuscite, et qui va bouter les sarrasins hors de France.
      Je te parie que les candidats qui sont pudiquement appelés par nos média des suspects seront exécutés sommairement de 30 balles dans la tête avant d'être appelés des assassins. faudrait pas qu'ils balancent, comme Mohamed Merah !

      Supprimer
    2. "Jeanne d'Arc qui ressuscite et va bouter les sarrzins hors de France"...tu es prophète ou devin mon PP. C'est effectivement ce qui se prépare, et je n'arrête pas de le dire: les musulmans sont les Juifs de demain. La guerre se prépare dans nos rues j'en ai bien peur.

      Supprimer
  2. Et aussi on fait passer quelques trucs au parlement euro dans la foulée. TAFTA arrive sur un tapis de velours...mais on est pas encore battus.

    RépondreSupprimer
  3. C'était 25 minutes après la tuerie le slogan "je suis Charlie"? tu es sûr? J'avais la sensation que c'était seulement le lendemain?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Désirée,
      L'origine est mentionnée là : http://www.huffingtonpost.fr/2015/01/07/je-suis-charlie-origine-createur-joachim-roncin-slogan-logo-solidarite-charlie-hebdo_n_6431084.html
      Le lendemain de la tuerie, Hollande signait le décret d'application de LOPPSI ! Cet empressement n'est-il pas suspect ?

      Supprimer
  4. Et monsanto obtenait l'autorisation des ogm en Europe. T'inquiète on a noté tout ça. Et il se trouve de plus en plus de voix pour se faire entendre. TAFTA va probablement passer comme un suppo de glycérine dans le cul d'un constipé. Mais on sera quand même debout.

    Je pense quand même avec amertume à ces gens applaudissant les forces de l'ordre et oubliant que quelques semaines avant les mêmes tiraient des grenades dans le dos d'un gamin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Dé. Tu me l'apprends pour Monsanto, mais ça m'étonne pas, Hollande roule pour "eux", il avait probablement sur son bureau tout plein de saloperies en attente de signature et surtout en attente de l'heureux événement qui lui a permis de tout faire passer. Du damage limitation bien organisé.
      Merci aussi de m'éclairer sur TAFTA, j'avais zappé ça aussi, pfff ça déborde. Vomitifs ils sont nos politicards véreux, à se gaver sur le sang des innocents.

      Supprimer
  5. Tiens zieute ça avant que ça disparaisse! https://www.youtube.com/watch?t=986&v=nS43_mtqmX4

    Tu fais toujours ton jardin?

    RépondreSupprimer
  6. Merci Dé.
    Oui toujours jardinier, avec des réserves pour l'hiver ;-)
    Je ne viens plus trop sur la toile, car je fais plein de choses dans la vraie vie.
    J'ai encore et toujours des problèmes avec notre "Justice" bien peu préoccupée par la justice au sens vulgaire du terme ;-)
    Je me fendrait bien d'un petit billet sur le sujet, mais cela n'a pas grand intérêt, et c'est assez démoralisant (le juge en Cour d'Appel par exemple qui ne retient que les arguments de la partie adverse bien que sans preuves, et fait mine de ne pas savoir lire les preuves apportée de mon côté, les patrons de gauches qui vont en Cour de Cassation pour me saigner financièrement plus de deux ans après l'affaire alors qu'ils ont déjà réussi à me voler 3 mois de salaire, avec la bénédiction des Prudhommes et de la Cours d'Appel).

    RépondreSupprimer

compteur pour blog