lundi 1 août 2016

Education


La vie est un saut en parachute : on ne choisit pas le point de chute, seul le contact est une certitude. La vie commence en pilotage automatique, totalement soumise à la balistique de la naissance, mais si notre vitalité n'a pas été trop écrasée, notre conscience nous permettra de nous déconstruire pour renaître dans notre vraie nature. Après ce travail de rééducation on ouvre des yeux neufs et on regarde sous nos pieds l'image de plus en plus nette à mesure qu'elle se rapproche. L'agnotologie - la science cachée des maîtres de toutes les sectes de pouvoir - explique pourquoi nos vies humaines s'écrasent avant de comprendre. Cette escroquerie de l'ancien chaos mondial se termine enfin : le conditionnement violent et la consanguinité des zélites ne permettent plus de dominer les peuples grouillants. Les maîtres de l'ancien monde perdent patience, appellent au secours la maladie, le climat, le terrorisme, la guerre, et même la banqueroute pour nous garder sous stress. Quand la banque sacrifie l'argent, c'est la fin.


ABRUTISSEMENT:
Abrutir le peuple par le truchement de la monnaie est le jeu préféré des maîtres. Ils fabriquent l'argent et arrosent les entreprises les plus malsaines dans tous les domaines ainsi que les media servant la messe de l'économie.
Par différentiel cet arrosage détruit les véritables créateurs de richesses comme les agriculteurs qui préfèrent la nature à la chimie ou les médecins qui préfèrent leurs malades aux labos.
Cette société débile qui pédale à l'envers pour un peu de monnaie de singe est revenue une armée de cons. Les maîtres sont finalement devenus des rois des cons.

HISTOIRE:
Le niveau de conscience dépend des informations collectées, avec une partie académique - école et institutions - et une partie propre à chacun qui dépend des rencontres. La programmation initiale a une emprise forte décrite dans le billet Puzzle pour la majorité d'entre nous. D'autres individus subissent des conditionnement plus forts, ils sont issus de lignées prédestinées et constituent les élites, ou sont raflés dans la population et correspondent aux affaires pédocriminelles que la Justice ne résout jamais. Ces conditionnement traumatiques (MK-ultra) basés sur la fabrication de personnalités dissociées sont très bien décrits sur le site pedopolis.com. Ces techniques de programmation violentes ont été mises au point par les Jésuites, qui ont organisé l'Inquisition à dessein pour obtenir le matériel humain et les conditions nécessaires à la mise au point du procédé. Ces techniques de conditionnement ont ensuite été modernisées par les nazis, financés par les Rothschild et pilotés par les Anglais. En marge des camps de travail baptisés tardivement camps de la mort ou camp d'extermination (faut être con pour tuer des bons esclaves) des laboratoires d'expérimentations permettent de qualifier les nouveaux outils issus de l'électricité et de la chimie. Le folklore nazi inventé après guerre est une couverture pour ce travail de mise au point minutieux (et le nettoyage des libre penseurs). Adolf Jacob Hitler, le bâtard de Rothschild est programmé en Angleterre par le Tavistock Institute. A la fin de la guerre il est exfiltré par Ian Flemming qui popularisera sa prouesse dans James Bond s'échappant toujours d'un Reichstag en flammes. Après 1945, les scientifiques allemands sur le nucléaire, les fusées, ou le conditionnement sont récupérés par les américains et leurs copains - Yalta - russes pour continuer leur travail (Operation Paperclip). Joseph Mengele l'ange de la mort des camps nazis met au point avec la CIA le programme MK-ultra qui amènera Bill Clinton (lui-même esclave MK) à faire des excuses publiques au peuple américain pour les milliers de victimes torturées dans les hôpitaux psychiatriques sous prétexte de les guérir. En France on a eu Pont-Saint-Esprit, Coral, Outreau, l'Arche de Zoe, et maintenant la viande fraîche des "migrants". Voir wanted-pedo.com . Ces programmes sont couplés aux rites malsains des sectes sataniques (le top-management des religions et maçonneries) auxquels participent la plupart de nos dirigeants, faisant ainsi d'une pierre deux coups. Cette jouissance est en partie explicable par la consommation d'adrénaline humaine dont la production est assurée par le sang et les bons morceaux de la victime, une drogue très prisée avant l'avènement de de l'opium et de la bonne coke.

INTELLIGENCE ARTICIELLE, EXTRATERRESTRES:
Dans les sources d'informations alternatives on trouve des références à des "entités" ou "intelligences" extraterrestres. C'est la base de la désinformation : mélanger l'information pertinente avec des délires afin de la discréditer. De la même manière le front national a été fabriqué pour y déverser les bonnes idées politiques et les rendre intouchables.
Pour le moment, je n'ai pas de raison de croire à l'existence d'intelligence extraterrestre sur notre planète, ni maintenant, ni autrefois. Nos maîtres sont inhumains, et utilisent de l'intelligence artificielle pour nous modéliser/surveiller/manipuler. Le terme AI souvent proche de ET désigne l'intelligence artificielle en informatique. Cette AI est présente partout dans les datacenters pour nous profiler et mettre au point les simulateurs, comme le hasch-tag CHARLIE premier mondial 27 minutes après la tuerie, donc forcément préparé à l'avance et massivement propagé par les collabos du net. Là encore, les media explique que c'est normal, c'est le miracle de la technologie. Je suis développeur et je calcule que c'est faux. Il faudrait que tout le monde soit en permanence sur le net pour faire gonfler ces conneries à cette vitesse là, connecté et à l'affut du scoop. Il faudrait que le temps moyen de scrutation des internautes soit très inférieur à 27 minutes, même en forwardant à 100 personnes à chaque cycle. C'était au heures de boulot pour ceux qui en ont, et l'heure de dormir pour la moitié nocturne de la planète. Ce miracle n'est pas plus technologique que la réussite de facebook n'est économique : une tricherie. Tous nos périphériques connectés clavier/micro/caméra/téléphone/télévision et bientôt notre réfrigérateur sont potentiellement en train d'analyser/reconnaître/retranscrire/analyser nos activités, même éteints/déconnectés. Ces données sont prédigérées/indexées/packagées/cryptées et balancées à la matrice à la faveur des "mises à jour" quasi-quotidiennes. Sachez aussi que les chips HF (3G 4G) synthétisent les fréquences, ils sont donc capables de vous soumettre à n'importe quel type d'ondes (pulsées, modulées) pour modifier votre comportement, les effets sur des millions de cobayes pouvant être facilement monitorées par les capteurs du téléphonne (G sensor, activité,géolocalisation, micro,caméra). Regardez l'application android IRIS qui permet l'analyse sysmique de votre région. L'utilisation de la technologie pour notre asservissement n'a rien d'extra-terrestre, et il n'y a aucune intelligence artificielle là dedans, sinon un peu de statistique évoluée (automatic trend analysis à la panopticon ). Cela permet par exemple de détecter automatiquement une émergence de traffic triangulaire d'un certain profil de citoyen. Les caméras (radar, véhicules, carrefour, parking, villes) permettent de logger tous les numéros des véhicules qui passent devant. Ne vous demandez plus pourquoi on conserve nos plaques d'immatriculation, ce n'est pas pour nous faire économiser des sous, c'est juste pour diviser par deux la volumétrie et l'instabilité de la table de correspondance avec votre numéro de sécu ;-)


KAMIKAZE, POLITIQUE, ARTISTE, SUPER-SOLDAT:
Ces personnes sont fabriquées. Elles ne réussissent pas parce qu'elles sont méritantes, mais parce qu'elles sortent de la matrice avec le financement, l'agent, et le suivi. Il existe beaucoup d'artistes autour de nous, mais aucun n'arrive à gagner sa vie comme les trous de balles qui peuplent les écrans, tous affublés d'une succes story absolument incroyable, comme Bill Gates qui invente le BASIC dans son garage, ou  Steve Jobs qui invente la peinture blanche à force de méditation.
William H Gates II              est déjà dans le plan des Rockfeller

William H Gates III               alias "Bill Gates"

















Comment peut-on croire aux histoires de self-made-man et aux success stories à l'américaine quand la dynastie s'affirme depuis déjà 3 générations comme les Bush ou les autres ? Avec le même nom et le même prénom, pour se distinguer des prolétaires et s'imaginer immortel. Depuis l'existence d'Internet, ces héritages sont camouflés derrière des noms banalisés comme Angela Merkel. Un grand cheptel de bâtard est entretenu et peuple les réserves de candidats présentés au vote dans les 280 républiques du monde, autant de républiques pour si peu de liberté donne le vertige.

Pour se convaincre de l'omniprésence des rejetons illuminati dans l'entertainment pour nous formater le bulbe, on pourra trouver des lectures éclairantes avec les mots clef : tavistock jesuit leipzig (connexion), à combiner avec "the beatles" "rolling stones" "leonard cohen" "muse" "kubrick" etc. Cela fonctionne avec la plupart des personnalités publiques, y compris celles décédées prématurément pour écart de conduite, presque toutes fabriquées par des conditionnements Tavistock Institute / MK-ultra et transmetteurs dociles de leur venin arachnéen. Attention car ces articles reprennent aussi les conneries divertissantes au sens propre. Pour comprendre l'histoire récente (100 ans) on pourra aussi lire Antony Sutton (Skull & Bones) ou Robin De Ruiter (Nazis & USA). Etienne Chouard explique bien l'arnaque du système électoral, et David Graeber celui de l'argent, avec une perspective anthropologie passionnante. Le livre de Philippe de Villiers est très agréable à lire aussi, même pour un scientifique athée et négationniste, dommage qu'il ait déjà revendu son âme.

HUMANITE:
En dessous de ces personnages proéminents glorifiés par les média, se trouvent les être humains, pas trop dénaturés quoique élevés dans une violence ordinaire, écrasés par un quotidien bien entretenu à l'aide de toutes les technologies modernes. Une médecine pire que celle raillée par Molière, avec ses vaccins qui tuent, ses faux cancers, son faux sida, et ses vraies thérapies  mortelles pour finir le client quand il commence à comprendre (et avant qu'il parle). On nous a fait croire que Jésus a marché sur l'eau, puis que Armstrong a marché sur la Lune, on progresse avec la science. Mais le seul constat qui demeure est que tout le monde déprime, malade, inutile, nuisible, bon à détruire. On devrait se résigner à disparaître, à manger des sauterelles et de la spiruline.
Dès la naissance, nos enfants sont maltraités avec application. L'école infiltrée par la franc-maçonnerie et la scientologie (comme toutes les institutions) fait tout ce qu'elle peut pour ne rien apprendre d'utile aux enfants. Charlotte Iserbyt en parle très bien pour les USA. La méthode globale par exemple, empêche de penser l'écriture, tout en donnant l'impression de savoir lire. C'est grâce à elle que les jeunes ingénieurs ne savent plus écrire et confondent infinitif et participe passé, laissant planer sur chaque phrase un doute sur ce qui est fait ou à faire (je travaille dans le nucléaire). Cette méthode globale était à l'origine conçue pour des enfants handicapés, et elle a été diffusée par la fondation Rockefeller dans tous les pays du monde, à côté des théories du genre et du transhumanisme. Pendant ce temps les épandages aériens maintiennent le peuple et son agriculture dans une débilité incompréhensible. Le conseil d'état est complice et tente de cacher la vérité : http://www.acseipica.fr/etude-de-la-pollution-generee-par-le-transport-aerien-amendement-de-lassemblee-nationale-au-gouvernement-annule-par-le-conseil-constitutionnel/ :




de la vapeur d'eau ?
 






de la chimie ?









presque tous les jours ?







Mes analyses de sang indiquent 28µg/L de strontium et 10 µg/L d'aluminium. D'autres personnes de l'Acseipica ont des taux d'aluminium et de baryum très élevés, jusqu'à 200µg/L quand 5µg/L serait déjà beaucoup. On nous raconte que cela vient de la pollution alors que nos usines ont disparu. Cela pourrait venir de l'eau du robinet pleine de chlore, d'aluminium, et de fluor (comme dans les camps de travail pour calmer les gens). Je mange autant que possible des produits locaux ou de mon jardin, mais l'eau de pluie et mes légumes aussi sont pollués par ces métaux, pourquoi ? Voir Overcast.

COMPLOT:
Chaque décision sans justification est la preuve d'un complot : le responsable reste muet car il est incapable d'inventer une explication crédible. Ce mutisme des responsables est une preuve de mépris, pire qu'une thèse officielle même grossière qui laisse prise au bon sens et expose ses contradictions intrinsèques.
Inversement nier l'existence de tout complot est consternant et contredit par les "informations" des médias dégoulinantes d'absurdités révoltantes : tous les kamikazes crient Allah akbar en finissant le boulot, le ministre Bernard Cazeneuve protège le trafiquant Claude Hermant par le secret défense, le trou de la couche d'ozone avance à la vitesse d'un cheval au galop depuis les années 80, le SIDA devait anéantir l'humanité en 2000 (au cas où la fin du monde ne suffirait pas), le pôle nord devait fondre en 2015 d'après Al Gore ...
Cette insulte à notre intelligence transpire aussi des déclarations de l'élite décomplexée quand elle n'est pas grossièrement mise en scène et popularisée ("casse toi pov' con", "mon ennemi c'est la finance").
Ce mépris n'est pas intentionnel car les élites ne connaissent pas le respect, elles ont été programmées dans la violence par leurs propres familles façon MK-ultra. Elles n'ont plus accès à leurs émotions, au point que certains éveillés les baptisent 'reptiliens', 'entité sans âme' et même extra-terrestres ;-)
Par contre la diffusion de ce 'mépris' par les média est intentionnelle et tente vainement d'imprimer l'infériorité du peuple, car les collabos sont toujours du côté du manche. Ces cons là grouillent près des dieux et pensent acheter leur place au paradis le jour du grand soir mais ils se trompent, ils seront nettoyés en premier comme les franc-maçons de base pendant la seconde guerre mondiale, laissant ainsi les grands pourris des derniers échelons se plaindre avec une vitalité indécente qu'eux aussi "ont beaucoup souffert".




SURVEILLANCE:
La provocation attisée par ces complots grossiers sert aussi à modéliser notre comportement, tout comme les variations de prix, les faits divers, les 49-3 ou les tueries. Ce travail occulte bénéficie de la collaboration des infrastructures internet grassement sponsorisées par la banque. Le traitement du big-data fait partie de l'écosystème des objets connectés, du linky à la TV connectée en passant par la banque et les téléphones.
Chaque événement fortuit ou programmé permet de régler le simulateur de société. Le paramétrage est d'autant plus simple à régler que les stimuli sont forts et isolés (cela permet de négliger les autres paramètres et de modéliser des fonctions unitaires, shock-testing). C'est pourquoi les media rabâchent tous en boucle et en même temps la même "information".
D'autres paramètres cachés sont également surveillés (loi masquée, décès ignoré par les médias, occupation militaire de la France par l'OTAN http://www.senat.fr/dossier-legislatif/pjl15-286.html camouflée derrière l'animation "El Khromi").
Cette phase de modélisation permet aussi de mesurer l'adversaire, tout comme le boxeur lance des poings légers à la face de l'autre en début de round avant d'envoyer du lourd. Identification des meneurs, préparation de scénario, déploiement d'infrastructures de type LGV ou NDDL qui sont en réalité commandées par l'OTAN pour déployer ses troupes en France :





LGV ou ligne de démarcation OTAN ?






pas d'alimentation EDF, ça fonctionne sur batteries !









les douanes n'ouvrent pas, c'est piégé ?
ailleurs il est écrit : "danger : microwaves"
réponse officielle de la mairie "c'est pour RFF"








RESET:
Notre agriculture ne produit plus rien de comestible pour les humains, elle requiert une grande quantité de carburant et de chimie nocive. La nourriture arrive en cargo ou camion de pays lointains : nous sommes à la merci de l'euro. Un blackout électrique couperait l'eau et décimerait la population en quelques jours. Le peuple mesure bien cette menace à peine voilée quand les grands franc-maçons expliquent que l'Europe protège de la guerre, tout comme le racket protège les commerces, "tuto va bene" si tu payes ton assurance mais attention à ta vitrine si tu refuses. Le peuple cultive à nouveau son jardin dans lequel plus rien de pousse sans soleil et contaminé par les épandages aériens. On rêve de virer ces parasites qui vivent sur notre dos et sont incapables de se faire cuire des nouilles, mais on sait aussi que l'éveil déclenche la punition. Il faut se préparer, cultiver, troquer, réparer, se débrancher progressivement de la matrice, et peut-être un jour réinventer une autre forme de société, sans économie, sans "partage", sans eux ... en espérant que cela arrivera avant la prochaine inversion des pôles magnétiques de notre Terre ou le prochain passage d'une planète-X, des scenarii plausibles mais impossibles à prédire ou infirmer sans la doc des anciens, cette doc systématiquement confisquée et déformée par nos maîtres depuis le début. L'agnologie est la première des science.

En attendant :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

compteur pour blog